• Flipper est parti il y a 30 minutes... Il va se trouver dans une chouette famille, avec la compagnie de deux chats.

    Premier bébé parti, c'est dur la première fois !


    votre commentaire
  • L'origine de cette annonce se trouve sur le site web de l'école du chat de Bordeaux

     

    Voici Flipper, âgé de 4 mois.

    C'est un chaton tout blanc, exceptée une minuscule tâche noire entre ses deux oreil.

    Sa famille d'accueil nous raconte:

    "A son arrivé en famille d'accueil Flipper est une petite crevette qui raffole des câlins! Il ronronne a la moindre caresse, léchouille tout ce qui passe a sa portée (souvent le visage)et malaxe tout ce qui passe sous lui avec ses papates (et ses petites griffes aussi =D). Après moins d'une semaine en famille d'accueil il se balade déja partout et joue avec tout ce qui bouge (et même ce qui ne bouge pas d'ailleurs!). Il a seulement encore un peu peur quand il est seul.

    En bref ce chat est un véritable bonheur.

    Il aura besoin de toute votre affection et votre tendresse pour être heureux et vous le rendra au centuple. Il apprécie la compagnie des autres chats et ne semble pas intéressé par l'extérieur. Il peut donc parfaitement vivre en appartement."

    Stérilisé, tatoué et primo vacciné il est adoptable et visible sur Talence dès aujourd'hui.

    Pour plus d'informations ou pour l'adopter, contactez Marie-France au 06.08.60.62.71 (entre 10h30 et 19h, sauf le dimanche), ou Nicole au 06.82.00.91.41.   


    votre commentaire
  •  

    C'est un chat d'amour !

    Il était craintif en arrivant. Il a mis beaucoup de temps à sortir sa cage de transport, et une fois sorti, il est allée se cacher directement sous un meuble. A chaque fois j'ai quitté la pièce et revenue, il changeait de meuble. Il est tellement minuscule ce chaton, qu'il peut se cacher dans des endroits qu'on imagine même pas.

    J'ai pris l'initiative de le prendre dans les bras. Oui dans certains cas je suis impatiente, comme en voyant cette boule de poils cacher sous un meuble, je ne peux pas m'empêcher de le prendre dans les bras et de le câliner, de l'assurer que tous va bien. Et j'ai bien fait. En moins de 15 secondes il s'est mit à ronronner, à se frotter contre moi de partout, et ses pattes font le fameux mouvement de pétrissage.

    Il n'aura aucun doute que Flipper va devenir un chat affectueux, câlin, pot-de-colle, qui va s'installer sur les genoux de son maitre en permanence.

    Je n'ai pas pu le lâcher pendant toute la soirée, Flipper il n'aime pas être seul. Si je le pose sur son petit arbre à chat il va directement cacher dans un coins, l'air malheureux. Je craque devant cette mini boule de poils. Câlin câlin re-câlin, assure toi Flipper, à partir de maintenant, ta vie sera remplie de bonheur ! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique